mardi 5 mai 2009

Le "nationaliste" Éric Zemmour

Éric Zemmour est anticommunautariste 
par communautarisme

Vous connaissez cet agitateur communautaire qui, dans la nouvelle approche tactique du Judaïsme, amorce un retournement de veste en direction des nationalistes contre les musulmans. Vous savez aussi que si l'on peut rire du pillage qu'il a pratiqué des oeuvres de Soral pour bâtir son discours, le fait qu'il fasse fantasmer bon nombre d'abrutis dits d'extrême droite est beaucoup moins drôle.

Éric est donc pour beaucoup d'ahuris droitistes un "nationaliste". Le fait qu'il soit lui même un immigré, qu'il trahisse son Judaïsme par une ôde à l'assimilation et qu'il utilise des éléments de vérité pour tromper le nationaliste, sont autant d'éléments qui nous font penser à lui plus comme à un Juif du Likoud. Il est vrai que comme disait Céline, le vice du Juif n'est surpassé que par la capacité du goy à se faire sodomiser avec le sourire aux lèvres. Au demeurant il y a assez d'intrigants israélites dans la presse droitiste d'avant guerre pour ne pas être surpris de constater une nouvelle fois que les mêmes causes engendrent les mêmes effets.

Éric a donc trahi son appartenance au Judaïsme en critiquant de façon acerbe Alphonse de Châteaubriant, autonomiste breton et prix Goncourt de Littérature, admirateur de l'Allemagne Nouvelle (il rencontre Monsieur Hitler dans les années trente suite à des articles élogieux de l'écrivain, ce dernier lui disant "Monsieur l'écrivain français vous êtes le seul étranger à avoir compris le national-socialisme"). Cette critique s'est faite par une dénonciation de "La Gerbe" provenant du titre de l'ouvrage de Châteaubriant "La gerbe des forces". Poussant le vice à fond le Berbère converti Zemmour a même reproché aux pacifistes des années 30 d'avoir tous été des "collabos", on pensera à Céline ou Rebatet.

C'est comme ça qu'on l'aime la France, quand elle se saigne pour défendre le Juif contre ces salauds d'allemands. Comment ne pas vomir Céline et les autres pour avoir oser une politique nouvelle vis à vis de l'Allemagne ?

Mais cela ne vous rappelle rien ? N'est ce pas le nouveau reproche du yiddishland à ceux qui veulent désarmorcer les provocations du lobby sioniste contre le monde musulman ? Les mêmes griefs contre ceux qui préfèrent une alliance entre une Europe impériale et le monde arabo-musulman ? N'est ce pas ce qui pousse le Judaïsme politique à s'en prendre à Dieudonné et Soral tandis que De Villiers a le soutien du Kahal ?

Qui préférez vous: Rebatet ou Zemmour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire